Le stacking est l’art subtil d’accumuler ses bijoux pour créer un effet renversant. La seule limite quant à la quantité à porter, c’est vous ! Le stacking, aussi surprenant soit-il, permet de rendre plus discret un bijou ostentatoire ou de casser un look trop classique. C’est aussi une astuce pour porter vos bijoux au quotidien.

Mon petit doigt m'a dit

On peut se surcharger mais chaque bijou a sa place. Les bagues se portent à tous les doigts et dans toutes les tailles. Elles donnent du style et de la personnalité. Une bague art déco à l’index vous donnera un style plus décontracté et assumé que portée à l’annulaire.

bracelets-stacking-processed
colliers-stacking-processed

A pendre à mon cou

Osez les mélanges de genres et de styles : haute joaillerie et fantaisie, or jaune, or blanc et or rose, perles et pierres précieuses,…. C'est le chic. Pour les colliers, varier les hauteurs, chaque collier doit se distinguer facilement. Un collier de perles associé à un sautoir marque votre style.

Texturez vos looks

Toutes les couleurs sont dans la nature et elle est harmonieuse. Les couleurs se combinent, s'assortissent et se répondent. Il faut que chaque pièce entre en résonance avec les autres par son motif ou sa couleur, sa matière, sa forme.

pull-jaune-bracelets-stacking